Nous avons été informés qu'une campagne de démarchage frauduleuse par téléphone est actuellement en cours, prétendant qu'il y aurait des problèmes de qualité de l'eau du robinet, la rendant impropre à la consommation.
Nous tenons à vous rassurer : ces messages sont frauduleux
Confirmé par SUEZ : il n'y a aucun problème de qualité concernant l'eau potable dans notre commune. Vous pouvez continuer à utiliser l'eau du robinet en toute sécurité.
Nous vous recommandons vivement de ne pas tenir compte de ces appels et de ne pas diffuser de fausses informations.
Mairie de Vergèze 2, rue de la République - 30310 Vergèze | Horaires d'ouverture : Lundi 8h00-12h00 13h30-18h00 Mardi - Mercredi - Jeudi 8h00-12h00 13h30-17h00 Vendredi 8h00-12h00 13h30-16h00 |
Tèl : 04 66 35 80 00 - Fax : 04 66 73 79 80 |